​Coupe d'Algérie (Dernier tour régional: le MS Cherchell élimine l'ASO Chlef (1-0)

Le MS Cherchell qui évolue en division régionale de la Ligue de Blida a réalisé un retentissant exploit en éliminant le leader de la Ligue 2 professionnelle, l'ASO Chlef sur le score de 1 à 0 (après prolongations), lors du dernier tour régional de la coupe d’Algérie de football (Zone Centre), disputé vendredi.

Il y a lieu de signaler que l’équipe Chelifienne, en difficultés financières, s’est déplacée au stade de Khemis Miliana, lieu de la rencontre, sans ses titulaires en guise de protestation au sujet de leurs salaires impayés.

Au programme des matches joués vendredi, figurait le choc l’AR Ouargla ex MC Mekhadma et le CR Beni Thour. Pour éviter tout incident entre ces deux quartiers de Ouargla qui évoluent au même niveau à savoir le championnat de division national Amateur, la Ligue régionale de Ouargla a préféré domicilier les débats au stade de Touggourt et à huis clos. C’est Beni Thour, vainqueur de la coupe d’Algérie de 2000, qui a décroché la qualification aux trente deuxièmes de finale sur le score de 3/1.

En revanche, des incidents se sont produits à Barika qui accueillait le match entre le CA Batna et l’AB Merouana.

A relever, la qualification historique de l’Olympique de Akbou au tour national. le club a éliminé le MB Bouira ..


Photo ASO -MSC