Coupe d'Algérie (Seizième de finale): Le MOB est le sixième pensionnaire de l'élite à quitter l'épreuve

L'USM El Harrach a réalisé l'exploit de battre le MO Béjaïa (1-0 AP) lors du 16e de finale de la coupe d'Algérie samedi au stade du 1er-Novembre (Mohammadia), au moment où le NC Magra et le CR Belouizdad se sont qualifiés pour les 8es de finales, après leurs victoires respectives contre l'US Remchi (0-3) et le CA Batna (0-1).

Le MOB est le sixième pensionnaire de l'élite à quitter l'épreuve populaire aussi tôt, après l'AS Aïn M'lila, sortie la veille par la JSM Béjaïa (1-2), alors que la JS Saoura, la JS Kabylie, l'Olympique de Médéa et le DRB Tadjenanet avaient été sortis dès les 32es de finale.

Un but du défenseur Farès Benabderrahmane à la 109 a offert une précieuse qualification aux Harrachis, eux qui souffrent considérablement en championnat de Ligue 2 Mobilis et qui devraient donc se redonner une confiance en vue de la phase "retour", qui s'annonce déterminante pour assurer le maintien.

De son côté, le nouveau promu en Ligue 2 Mobilis, le NC Magra a confirmé toute la bonne réputation qu'il s'est forgée en championnat, en ramenant une très belle qualification de chez l'US Remchi, car outre sa victoire par trois buts à zéro, il y a également mis la manière.

Les buts du NCM ont été inscrits par Abdelhalim Nezouani (44'), Adhem Demane (53') et Aziz Fegas (79'), alors que le CR Belouizdad s'en est remis au revenant Sofiane Bouchar (74') pour battre le CA Batna (1-0).

Résultats

USM El Harrach - MO Bejaia 1/0 aprés promongations

US Remchi - NC Magra 0/3

CA Batna - CR Bélouizdad 0/1

Phots USMH -MOB